Cette première étape nous permet de bien cerner les contours de vos besoins, obstacles et objectifs en vue de mon intervention mais également apprendre à vous connaître et définir ensemble votre vision en matière de rangement et d’organisation au quotidien.
À l’issue du diagnostic (en face à face, par téléphone, e-mail ou visioconférence), un devis vous est envoyé. Je facture à l’heure mais sachez que les prix peuvent varier suivant l’intervention, le nombre de pièces mais également la distance à couvrir pour me rendre chez vous.
Dans la plupart des cas, je tâche de réutiliser vos rangements. Toutefois, cela n’est pas toujours possible pour diverses raisons, ou parce qu’on ne dispose pas suffisamment de contenants adaptés. De ce fait, pour vous faciliter la tâche, je prépare, suivant vos besoins, une Shopping List.
Une bonne organisation passe notamment par l’achat de contenants qui permettent de correctement compartimenter vos affaires, et donc d’améliorer vos espaces.
Vous pouvez choisir d’effectuer vous-même les achats, ou décider de me confier cette tâche.
Moyennant un certain forfait, je peux non seulement gérer les commandes, mais aussi l’avancée des livraisons, la réception et les éventuels retours, etc…
Pour la phase d’attaque du coaching en (ré)organisation, nous planifions ensemble une date d’intervention afin d’organiser vos placards mais surtout votre quotidien en conciliant non seulement le côté fonctionnel mais également le côté esthétique pour que votre intérieur soit aussi pratique qu’élégant.
Vous voulez (ré)organiser par vous-même mais vous ne savez pas par où commencer alors qu’il ne vous manque pas grand-chose ? Ou vous souhaitez simplement perfectionner vos méthodes de rangement ? Et si je vous aidais à distance ?
Suivant vos besoins mais aussi vos attentes, nous planifions ensemble différentes sessions afin de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver l’organisation qui VOUS convient.
Envie de vous initier au home organizing avec vos proches, vos ami(e)s ou encore vos collègues et votre équipe ? Pour cela, les ateliers sont un moyen amusant pour apprendre les clés d’une bonne organisation au quotidien et partager en groupe nos astuces.
Personnes privées ou entreprises, l’organisation se gère au quotidien de chez soi jusqu’au travail. Saviez-vous qu’un bureau organisé et optimisé décuple les pouvoirs de l’épanouissement au travail ?
TODO: Donner plus d'explications
Je recommande Laura aussi bien professionnellement qu'humainement! En effet pour bien se sentir chez soi il faut certes un bon aménagement matériel mais aussi de bonnes habitudes et des astuces de vie. Laura est la perpsnne idéale pour allier ces deux points.
En plus d'être à l'écoute et consciencieuse, Laura parvient vraiment à cerner nos besoins & ce qui nous correspond et à le mettre en projet. Professionnelle au top ! Je recommande vivement !
Laura nous a fait 2 projets incroyables pour notre maison
Elle a su nous proposer des idées neuves et modernes là où nous étions indécis.
Ses conseils et connaissances ont été extrêmement rassurants pour nous.
Plus que du simple design, elle nous a aiguillé dans le choix des meubles et des accessoires de décorations en plus d’une shop-liste complète.
Tout cela pour un prix attractif respectant totalement notre budget initial.
Beau boulot ! Je recommande vivement.
Voir le projet